FR
514.953.2386    |   Go Rendezvous    |   Rechercher   |   Québec   Canada   SSL  
Close
Rechercher

CALLAWAY BIG BERTHA REVA BOIS D'ALLÉE FEMMES

Désolé, ce produit n'est plus disponible

Fabricant: CALLAWAY
$399.99
Grâce au légendaire profil Big Bertha et à son décalage accru, ce bois indulgent peut vous faire perdre cette vilaine «slice» ou ce coup manqué typique dans votre jeu. Il est facile à frapper comme un hybride grâce à sa face moins profonde et sa longueur progressive, alors que sa tête plus grande favorise plus de distance et un meilleur contrôle en direction du vert. Pour offrir encore plus de tolérance, il est muni de la couronne T2C triaxiale en carbone propriétaire de Callaway, qui est nettement plus légère pour un moment d'inertie plus élevé.
+ -

Caractéristiques:

Conçu pour les femmes afin de libérer leur distance intérieure

Callaway a examiné en détail les données relatives aux performances des joueuses afin de créer un bois de départ qui vous permet de générer une distance supérieure. L'angle de face, le poids d'élan. la tige et le profil de tête ont tous été optimisés pour vous aider à frapper vos coups de départ beaucoup plus loin.

Facile à frapper

La face moins profonde, la longueur progressive et le profil Bertha surdimensionné favorisent un contact constant et une interaction en douceur avec le gazon.

Vol de balle plus droit grâce à un décalage accru

Callaway a ajouté du décalage pour réduire les «slices» et promouvoir des «draws» qui améliorent la distance.

Vitesses de balle supérieures grâce à la technologie Flash Face SS21 + Jailbreak

La conception avancée par intelligence artificielle favorise des vitesses de balle rapides sur une zone étendue de la face, tandis que les barres Jailbreak relient la couronne et la semelle pour augmenter la rigidité et favoriser encore plus la vitesse.

Entrez votre propre avis Fermer la suggestion
  • Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des avis
*
*
Mauvais
Excellent
  • Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des avis
*
*
*