BOIS DE DÉPART RADSPEED GAMME DE HANDICAP : 0-15
Le driver RADSPEED présente une forme traditionnelle (460 cm3) et un poids radial orienté vers l'avant, ainsi qu'une technologie de poids mobile de l'avant vers l'arrière, pour offrir les vitesses de balle les plus rapides, le spin le plus faible et la plus grande maniabilité des trois modèles.
UNE INGÉNIERIE RADICALE.
En augmentant la distance entre les poids avant et arrière, nous sommes en mesure de créer une vitesse de balle plus rapide tout en maintenant la tolérance. Un équilibre parfait entre les masses avant et arrière RADIAL WEIGHTING permet d'obtenir un faible spin pour une vitesse accrue et une stabilité maximale.
PONDÉRATION AVANT EXTRÊME
Le cadre du driver RADSPEED comporte 28g positionnés le plus en avant possible (16g de poids fixe et 12g de poids ajustable) afin d'offrir un spin ultra faible et nos vitesses de balle les plus rapides.
POIDS EXTRÊME À L'ARRIÈRE
Un poids supplémentaire de 10 grammes positionné à l'arrière (8g de poids fixe et 2g de poids ajustable) crée l'équilibre parfait entre le poids avant et arrière pour la vitesse et la tolérance RAD.
TECHNOLOGIE RAD
FACE INFINIE FRAISÉE CNC
La conception de la face infinity edge élargit la zone fraisée de 95%, augmentant ainsi la zone de vitesse maximale de la balle.
COURONNE EN CARBONE À COUCHES MINCES
Le design de la couronne en carbone est plus léger et comporte un nouveau matériau en fibre de carbone 30% plus fin, ce qui crée 6 grammes supplémentaires de poids discrétionnaire qui peuvent être repositionnés pour optimiser les performances.
CHÂSSIS T-BAR SPEED
Le design raffiné du T-Bar Speed Chassis est 7 grammes plus léger, ce qui nous donne encore plus de poids discrétionnaire pour positionner plus de masse vers l'avant du cadre afin de réduire le spin et d'augmenter la vitesse de la balle.